Votre affiche personnalisée en 4 étapes
1 Passez votre commande
Ce n’est qu’une fois votre commande passée que nous pouvons dessiner votre affiche, parce que nous sommes un petit atelier d’illustration à Perpignan, dans le Sud de la France.
Et parce que chacune des illustration est dessinée ici par une illustratrice.
C’est un gage de qualité, pour nous vous êtes unique, et nous y tenons beaucoup.
Pour préparer au mieux votre commande, nous n’avons besoin dans un premier temps que de ce qui génère une différence de prix.
– Choix de la taille de l’affiche.
– Si l’affiche doit être livrée avec ou sans cadre, avec ou sans porte-affiche.
– Si l’affiche doit être réalisée d’après une ou plusieurs photos ou non.
– Quel est le nombre de personnes à représenter sur l’affiche.
Oui. C’est même notre nouvelle façon de fonctionner. Pour vous laisser d’avantage de temps à la réalisation ou la recherche des photos parfaites, nous avons souhaité que le système soit adapté. Désormais vous envoyez vos photos après votre commande, depuis votre espace.
2 Envoyez les éléments nécessaire à la réalisation de votre affiche
Il vous suffit d’aller dans votre espace et dans vos commandes, vous trouverez alors un bouton “Ajouter les éléments nécessaires”.
Le système est fait pour vous demander tous éléments dont nous avons besoin pour réaliser votre affiche.
Le délai dépend essentiellement de notre production, mais aussi de votre rapidité à envoyer les éléments.
Plus tôt nous avons ces infos (et photos) et plus vite nous pouvons réaliser votre commande.
L’essentiel pour nous c’est de voir correctement les contours du visage et les cheveux, cela nous permet d’affiner notre trait et d’avoir ainsi un meilleur résultat lorsque nous dessinons votre illustration.
Pour trouver les meilleurs conseils sur la prise de photo, vous pouvez utiliser notre tuto-photo disponible ici.
3 Nous réalisons votre affiche
Une fois tous les éléments réunis c’est l’étape cruciale, celle du dessin.
Parce que nous avons toujours souhaité que chaque affiche soit traitée de manière égale, nous prenons le temps, de la même façon, pour chacun d’entre vous.
Une fois que nous avons atteint votre tour, la réalisation de l’illustration se fait dans un maximum de 48h ouvrés selon la complexité de votre affiche.
Non. Vous recevez un visuel par SMS (WhatsApp ou mail à l’international) pour que vous puissiez valider vous même l’illustration avant son impression.
Nous n’imprimons jamais sans votre autorisation.
4 Votre satisfaction est notre plus grande priorité !
Étant nous même une famille, comment aurions-nous pu faire autrement ?
Pour être sûrs que vous soyez toujours ravis de votre affiche, celle-ci sera gratuitement modifiée* à votre demande, lors de vos échanges avec l’illustratrice.
*modification gratuite selon les options choisies lors de votre commande. Toutes modifications hors de celles-ci pourra faire l’objet d’une demande de supplément (entre 8€ et 20€ selon la demande).
Les questions les plus fréquentes
Oui, en créant un compte chez nous, cela vous permettra de commander sans avoir à entrer vos coordonnées à chaque fois que vous achetez. Vous pouvez vous inscrire dès maintenant en suivant ce lien Inscription, ou vous pouvez d’abord commencer à mettre dans votre panier et créer votre compte sur la page commande.
Lors de la commande, cliquez sur le lien juste en dessous de votre récapitulatif panier. Saisissez le code du bon dans le champ «Code promo» et cliquez sur «Ok» avant de procéder au paiement. Veuillez noter que nous ne pouvons pas appliquer manuellement le code promotionnel à votre commande si vous ne l’avez pas saisi lors du paiement. Veuillez vous assurer que toutes les informations sont correctes avant de confirmer votre achat.
L’essentiel pour nous c’est de voir correctement les contours du visage et les cheveux, cela nous permet d’affiner notre trait et d’avoir ainsi un meilleur résultat lorsque nous dessinons votre illustration.
Pour trouver les meilleurs conseils sur la prise de photo, vous pouvez utiliser notre tuto-photo disponible ici.
Pour connaitre le délai de traitement de votre commande, rendez-vous sur la page Mon Compte > Mes Commandes.
Si vous n’avez pas créé de compte vous pouvez voir le délai sur la fiche produit concernée par votre demande, il est indiqué juste en dessous du titre du produit.
Oui. C’est ce que nous appelons la réédition, vous pouvez retrouver les différentes possibilités ici :