Foire Aux Questions

1. Commande

Oui, en créant un compte chez nous, cela vous permettra de commander sans avoir à entrer vos coordonnées à chaque fois que vous achetez. Vous pouvez vous inscrire dès maintenant en suivant ce lien Inscription, ou vous pouvez d’abord commencer à mettre dans votre panier et créer votre compte sur la page commande.

Veuillez cliquer sur «Connexion / Inscription» suivi de «Créer un compte» et remplir vos informations personnelles.

Achetez les articles que vous voulez et ajoutez-les à votre panier. Une fois que vous avez terminé, vous pouvez passer à votre panier d’achat et passer votre commande. Vérifiez et assurez-vous que toutes les informations sont correctes avant de confirmer vos achats et votre paiement.

Vous pourrez ajouter les articles tant qu’ils seront disponibles. Il peut y avoir un cas où l’article se trouve dans le panier de quelqu’un d’autre, d’où le statut des articles comme «Temporairement indisponible».

Nous acceptons les paiements via Paypal, Apple Pay et toutes les principales cartes telles que Mastercard, VISA et American Express.

Il est conseillé de vérifier votre commande avant de la passer, mais évidemment dès lors vous pouvez contacter notre service commandes via le formulaire de contact, le chat situé en bas à droite de chaque page ou bien Messenger.

Lors de la commande, cliquez sur le lien juste en dessous de votre récapitulatif panier. Saisissez le code du bon dans le champ «Code promo» et cliquez sur «Ok» avant de procéder au paiement. Veuillez noter que nous ne pouvons pas appliquer manuellement le code promotionnel à votre commande si vous ne l’avez pas saisi lors du paiement. Veuillez vous assurer que toutes les informations sont correctes avant de confirmer votre achat.

Après avoir passé votre commande, vous recevrez un e-mail de confirmation de notre part pour confirmer que vos commandes ont bien été reçues. Cependant, notez que les commandes ne seront expédiées que lorsque votre paiement par carte de crédit aura été approuvé et que l’adresse de facturation et de livraison aura été vérifiée. Alternativement, vous pouvez vérifier l’état de votre commande dans votre historique de commandes sur la page «Mon compte».


2. Commande avec Photos

Le mieux est encore de suivre le TUTO PHOTO spécialement créé par nos illustratrices pour être sûr d’envoyer la ou les meilleures photos et ainsi éviter de devoir le refaire au moment de la Préparation de votre commande.

Aujourd’hui notre système accepte les photos de la quasi totalité des formats possibles.

Si vous ne parvenez pas à finaliser votre commande, il se peut que ce soit dû à l’ajout de photo.
Dans ce cas, enlever les photos et transmettez les nous par e-mail à bonjour@pepamood.fr suite à votre commande en nous mentionnant votre numéro de commande en objet.

3. Expédition et Livraison

Toutes les commandes seront traitées dans les 5 jours ouvrables, hors week-end et jours fériés.

PRÉCISION : Les commandes contenant une affiche Créer Ta Famille ou Family (d’après photo) ont un délai de réalisation actuel de 50 jours à date de la commande. Ce délai est mis à jour en temps réel.

Le délai de livraison par envoi express (Chronopost) est compris entre 24h et 48h (jours ouvrables) à partir du moment où vous recevez le mail de confirmation d’expédition. Cela s’applique uniquement à toutes les livraisons en France. Pour toutes les livraisons internationales, le délai dépend de nos partenaires de transport et de leurs affiliés.

Une fois la commande expédiée, un email de confirmation vous sera envoyé avec le numéro de suivi. Si vous avez créer un compte et que la commande a été passée depuis ce compte vous pouvez la suivre dans l’espace “Mon Compte”. si votre commande a été passé en Invité, vous pouvez vérifier et suivre l’état de vos commandes sur la page Suivi de commande.

La livraison est GRATUITE pour toutes les livraisons en France supérieures à 80€ en point relais Chronopost et à domicile à partir de 100€. Pour les livraisons internationales, les frais sont calculés selon la destination, lors de la saisie de vos détails de livraison, nous calculerons automatiquement les frais de livraison en fonction de l’adresse donnée.

Tant que vous n’avez pas reçu le mail d’avis d’expédition de votre commande, vous pouvez le faire en nous contactant via le formulaire de contact, le chat Messenger situé en bas à droite de chaque page ou par email à bonjour@pepamood.fr en précisant le numéro de votre commande. Au delà de cette étape, malheureusement, nous ne pourrons plus rediriger les commandes déjà expédiées.

Nous nous excusons de vous avoir envoyé une commande incomplète. Veuillez contacter notre service commandes via le formulaire de contact, le chat Messenger situé en bas à droite de chaque page ou par email à bonjour@pepamood.fr en précisant le numéro de votre commande.

Nous nous excusons si vous avez reçu un article défectueux de notre part. Veuillez contacter notre service commandes via le formulaire de contact, le chat Messenger situé en bas à droite de chaque page ou par email à bonjour@pepamood.fr en précisant le numéro de votre commande.

Nous nous excusons de vous avoir envoyé le mauvais article. Veuillez contacter notre service commandes via le formulaire de contact, le chat Messenger situé en bas à droite de chaque page ou par email à bonjour@pepamood.fr en précisant le numéro de votre commande.

Dès lors que la faute n’est pas dûe à une mauvaise impression ou une mauvaise colorimétrie, nous n’offrons pas d’échanges pour les affiches personnalisées. Vous pouvez consulter notre politique de retours et d’échanges et ses procédures sur la page Conditions Générales de Ventes.

Si vous n’avez pas reçu votre colis après 8 jours ouvrables suivant l’avis d’expédition, veuillez contacter notre service commandes via le formulaire de contact, le chat Messenger situé en bas à droite de chaque page ou par email à bonjour@pepamood.fr en précisant le numéro de votre commande et nous vous aiderons en conséquence.

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