Ouverture du Blog 1

Vous nous connaissez déjà ou vous êtes nouveau ici, dans les deux cas je profite de cet article pour nous présenter ou nous re-présenter.

Moi c’est Didier, je suis le fondateur de Pepamood, mais pas seul, avec Charlotte, ma femme, vous pourrez aussi croiser par ici ou sur les réseaux nos enfants, on en a 5 🙌.

Et évidemment notre super team : Clara, Anne-Laure, Tifenn, Angélique, Léonie, Maxime, Manon et tout bientôt nous rejoindront Léa et Cloë.

Pepamood c’est une boutique d’affiches personnalisées, et maintenant aussi, non-personnalisées, mais c’est surtout une aventure humaine extraordinaire, qui aura deux ans en mai.

Depuis le premier jour, nous vivons une véritable aventure humaine et nous en apprenons chaque jour un peu plus sur vous, mais aussi sur nous.

Après 10 ans à faire des sites pour les autres, en mai 2020, Charlotte m’a convaincu d’enfin lancer quelque chose pour nous, en complément de notre activité principale, les sites web donc.

L’idée, elle l’avait au fond d’elle même, depuis près de deux ans. Un site d’affiches personnalisées sur la famille principalement, mais surtout sur l’amour.

Et là, je dois dire que tout est allé très vite, votre accueil a été énorme mais surtout fulgurant. Depuis, nous n’avons plus « touché terre ». 

En Septembre 2020, Pepamood, prenant une très importante partie de notre temps, est devenu notre activité principale et les premiers membres de l’équipe sont arrivés dans la foulée.

Notre quotidien aujourd’hui c’est les montagnes russes, mais une dose d’adrénaline énorme et l’envie de se dépasser toujours plus.

Nous ne pourrons jamais regretter le moindre instant de cette aventure, pas même les erreurs, parce que c’est elles qui nous grandissent, qui nous permettent de nous renouveler, de prendre du recul, de se relever et d’avancer, toujours plus déterminés que jamais.

Alors avant tout autre article de ce blog, il était important pour moi, pour nous, de vous dire :

« Merci d’être là ♥️ et Bienvenue »

Didier Haller

Connexion

Je n'ai pas de compte :

Essayez nos recherches les plus populaires